Nous nous sommes sentis comme sur un nuage...

Nous nous sommes sentis comme sur un nuage...

Nous nous sommes sentis comme sur un nuage...

...en tissu coton bien sûr :-) Mais commençons dans l'ordre. Nous avions planifié un voyage à Miami avec des amis. Oui, je reconnais que c'est un peu une destination de vacances non traditionnelle, mais au moins une fois dans sa vie, cela en vaut la peine :) Pour la première fois de notre vie, nous avons fait des vacances d'été pendant un hiver sans fin (selon nous) et nous étions tellement excités que nous avons décidé de le refaire chaque année. Pas nécessairement à Miami, sûrement quelque part plus près en Europe et avec les enfants, mais briser l'hiver et tirer un maximum de l'énergie du soleil est vivifiant. Miami en tant que ville est incroyable. Partout on vit, s"amuse et danse, la mer est d'un turquoise magnifique et nous en avons profité à la meilleure saison. En hiver, le temps y est également plus frais, pluvieux et avec des risques d'ouragan, en été il y fait trop chaud, mais février et mars sont le moment idéal pour se rendre en Floride.

Bien sûr, en réfléchissant à ce que nous pouvions faire à Miami, nous avons réalisé que Art Gallery Fabrics avait son siège social et son entrepôt sur place. Comme il s’agit d’un de nos premiers fournisseurs (waouh, depuis 8 ans!) Et que nous entretenons d’excellentes relations avec eux, nous avons immédiatement organisé une rencontre et une visite de leurs locaux.

Je peux vous dire que se rendre dans de magnifiques bureaux tous les matins, sous le soleil de Floride, avec une équipe joyeuse et adorable est un rêve. Je comprends mieux pourquoi ils créent des collections incroyables et des lookbooks encore plus étonnants.

Ça commence bien dès l'entrée.
avec aussi un joli salon d'accueil dans l'entrée :)


Katarina, Walter Bravo et moi

toujours l'entrée

l'atelier de présentation des collections

encore l'atelier de présentation pour les fournisseurs

l'atelier photo
l'atelier de couture et de quilting, où la plupart des décorations sont créées pour les expositions et les lookbooks
et derrière les bureaux se trouve un immense entrepôt rempli des meilleurs tissus au monde :)

Après cette visite d’affaires, nous avons passé une excellente soirée avec Pat Bravo et son mari. Ils sont tous les deux très gentils, des gens sympas, ouverts et enthousiastes, ils aiment l’Europe et ils la visitent régulièrement. Nous n’avons pas vu passer la soirée. :D
Bon je ne peux résister à vous partager d'autres photos de Miami et ses environs.







Et comment étaient vos vacances de Février? 
Si vous avez des destinations à recommander pour l'hiver prochain, n'hésitez pas à les partager.
Sébastien
Posted on 08/03/2019 by Sébastien Home 0 315

Leave a CommentLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.
Comparer 0
Prev

No products

To be determined Shipping
0,00 € Tax
0,00 € Total

Check out